Miels Premium Famille Mary (concours)

Après avoir testé un pot de miel & lavande et une bouteille de vinaigre de miel lors de mon partenariat avec Famille Mary, j’ai eu la chance de recevoir deux pots de miels très originaux !

Ma présentation de Famille Mary et des premiers produits reçus, c’est par là !

DSC_0744

Pour les fêtes de fin d’année, Famille Mary propose deux coffrets cadeau !

Le coffret « Pour Elle », est composé de 3 pots :
– Miel & Framboise
– Miel & Champagne
– Miel & Violette

gf

Le coffret « Pour Lui », est composé de 3 pots :
– Miel & Cointreau
– Miel & Champagne
– Miel & Cognac

Capture

J’ai donc reçu un Miel & Champagne, celui que vous retrouvez dans les deux coffrets et j’ai choisi de tester également le Miel & Framboise qui est dans le coffret « Pour Elle ».

DSC_0742

DSC_0747

Vous allez à votre tour pouvoir déguster ces deux délicieux miels !

Rendez vous sur ma page Facebook, pour participer au tirage au sort !

2015-11-28

Un grand merci à Famille Mary pour cette jolie découverte !

Je vous invite à vous rendre sur le site internet et la page facebook de mon partenaire Famille Mary pour découvrir tous leurs produits !

2 commentaires

Laisser un commentaire