Test Chocomiel Famille Mary + concours

J’ai déjà eu la chance de tester différents produits de Famille Mary :

Le miel à la lavande et le vinaigre de miel ICI et les miels premium au champagne et à la framboise ICI.

J’ai toujours été ravie des produits de cette marque alors lorsque l’on m’a proposé de tester de nouveaux produits je n’ai pas hésité !

La nouvelle gamme de produits est composée de pâtes à tartiner naturelles au miel et aux saveurs innovantes !

Elle est composée de 4 produits : Chocomiel Banane, Chocomiel Clémentine, Chocomiel Poire et Caramiel.

chocomiel

J’ai du choisir 2 produits afin de les tester, le choix a été difficile mais il s’est porté sur un pot de Chocomiel Clémentine et un pot de Chocomiel Poire, et je peux vous dire que c’est divin !!

DSC_1156

Le Chocomiel Clémentine est composé de Clémentine, de sucre de canne et miel d’oranger et de chocolat.

DSC_1158

Le Chocomiel Poire est composé de Poire, de sucre de canne, de miel et de chocolat.

DSC_1159

Et oui, rien de plus, et c’est délicieux, on sent parfaitement le goût du chocolat, celui du miel et celui du fruit le tout en parfait harmonie.

Les pots font 220g, la texture est top, pas trop liquide mais qui s’étale bien (et qui tient bien dans la cuillère pour les gourmands !!)

J’ai eu un gros coup de cœur pour le Chocomiel Clémentine !

Un grand merci à Famille Mary pour ce test au top comme toujours !

Et si vous goûtiez aussi ? Je vous propose de gagner le même lot que j’ai pu tester sur ma page facebook jusqu’au 25 mars 2016 !

Pour jouer, rendez vous ICI.

concours famille mary chocomiel

 

Laisser un commentaire

