Partenaire #14 – Famille Mary + Concours

Voici des produits très originaux que j’ai reçu de mon partenaire Famille Mary !DSC_0501-2

Famille Mary récolte et sélectionne des Miels d’exception et ils réalisent des recettes uniques à partir du miel, de la gelée royale, du propolis et du pollen des fleurs qu’ils associent à des extraits de plantes.

Vous trouverez sur leur site internet une large sélection de produits. J’ai eu le plaisir de choisir deux produits dans leur boutique.

DSC_0507-2Mon choix s’est porté sur :

  • un pot de miel & lavande composé de miel d’Acacia, de fleurs de lavande de Provence et d’huile essentielle de Lavandin
  • une bouteille de vinaigre de miel

DSC_0504-2 DSC_0503-2

Retrouvez très prochainement différentes recettes avec ces deux très beaux produits !

DSC_0505-2 DSC_0502-2

Mais cela ne s’arrête pas là ! En partenariat avec Famille Mary, je vous propose de remporter l’un de ces deux produits !

Pour participer au jeu concours, rendez-vous sur ma page facebook Les petits plats de Déborah jusqu’au 17 juillet 2015 !

DSC_0508-2DSC_0509-2 DSC_0511-2

Je remercie toute l’équipe de Famille Mary pour ce partenariat gourmand !

Allez faire un tour sur leur site internet ICI et sur leur page Facebook ICI.

6 commentaires

Laisser un commentaire