Partenaire #20 – Nature Curieuse (+ concours)

Je viens vous parler aujourd’hui d’une très belle découverte pour moi. Sur le grand marché des box culinaires, voici un petit coup de cœur, il s’agit de Nature Curieuse.

2

Nature Curieuse c’est quoi ?

Ce sont des box (dans un packaging entièrement recyclable et biodégradable !) dans lesquelles vous retrouverez des produits bios, sans gluten et sans lactose.

Il existe 2 types de box !

La box découverte :
Elle est composée de 5 ou 6 produits bios, sans gluten ni lactose et de saison afin de découvrir de nouvelles saveurs et vous faisans plaisir ! Elle est accompagnée d’un petit cadeau

La box cuisine :
Elle est composée d’une recette, de 3 à 5 ingrédients pour la réaliser et d’un ustensile de cuisine.

Vous pouvez choisir entre 3 formules, 1 box, 3 box ou 6 box que vous pouvez recevoir tous les mois ou tous les deux mois selon votre préférence !

J’ai pu tester la box cuisine du mois d’octobre.

DSC_0558
Elle était composée d’une recette de pain d’épices sans gluten ni lactose, d’un bon de réduction, de bicarbonate de soude alimentaire (que j’utilise beaucoup en remplacement de la levure chimique dans ma cuisine), de farine de riz demi-complet, d’un pot de miel de châtaignier bio, un sachet de poudre d’amandes bio, d’un petit pot d’épices à pain d’épices et d’une cuillère en bambou !

J’ai vraiment apprécié cette box qui répond à un mode de vie sain et qui me correspond beaucoup !

Je remercie marine, la créatrice de Nature Curieuse pour cette jolie découverte !

Je vous invite à visiter le site internet ainsi que la page facebook de mon partenaire.

Du 17/11/2015 au 17/12/2015, en partenariat avec nature curieuse, je vous propose de jouer sur ma page facebook afin de remporter la box découverte du mois de décembre ! Je vous attends nombreux !

Sans titre

 

Un commentaire

Laisser un commentaire