Partenaire #4 – Champi-Lozère

J’ai eu le plaisir il y a déjà quelques jours de recevoir un colis de mon nouveau partenaire Champi-Lozère.

DSC_0436Ils m’ont gentiment envoyé un tube de poudre de cèpes.

Je vais la tester très prochainement dans une nouvelle recette que je viendrai vite vous faire découvrir.

Champi-Lozère c’est quoi ?
C’est une entreprise de négoce de champignons crée en 2013 par deux passionnés Lozériens (Loïc ROBERT et Florimond CHEVALIER). 03 - Champi Lozzère
Ils organisent la collecte des champignons à Mende au cœur de la Lozère en partenariat avec de nombreux propriétaires forestiers et ramasseurs.
Les champignons sont collectés la journée, puis stockés dans une chambre froide avant d’être livrés dès le lendemain à leurs clients dans toute la France.

Sur leur site internet, vous pourrez retrouver des champignons séchés, en poudre ou en conserve. Ils sont transformés par leurs soins.

Je vous invite à visiter leur site internet ICI.

Et de les suivre sur leur page facebook ICI ou leur compte twitter ICI.

Un grand merci à eux pour leur confiance 🙂

Laisser un commentaire