Partenaire #16 – AYAM

Je vous présente aujourd’hui un nouveau partenaire !

Il s’agit de la célèbre marque AYAM que je connaissais déjà avant pour son lait de coco.

La marque Ayam est née à Singapour en 1892. Cette marque est connue pour ses produits asiatiques de très bonne qualité.

12 - AyamTous les produits de la marque sont sans conservateur, sans arôme artificiel, sans bisphénol A, sans colorant et sans glutamate de sodium.

Les sauces et beaucoup d’autres de leurs produits sont sans gluten !

On mange bon et on mange bien !

J’ai eu la chance de recevoir 4 produits à découvrir, et je ne suis pas déçue !

DSC_0733Un pot de sauce Nuoc Mam qui remplace le sel dans la cuisine asiatique. Ce produit est sans gluten.Nuoc-Mam-210mlUn pot de sauce Bali Satay pour tremper légumes, frites, chips, … Elle est également sans gluten.

DSC_0939Un pot de pâte à tartiner au lait de coco sans gluten ni lactose. Idéal sur des crêpes ou le matin au petit déjeuner !

DSC_0941Une brique de lait de coco. Également sans gluten ni lactose, ce produit a été reconnu Saveur de l’année 2015. On peut l’utiliser en remplacement de la crème fraîche.

Vous retrouverez prochainement ma recette de panna cota au lait de coco !

DSC_0940Merci à Ayam et leurs contacts très sympathiques qui m’ont permis de découvrir leurs produits !

Vous pouvez retrouver AYAM sur Facebook et visiter leur site internet pour découvrir leurs autres produits.

Laisser un commentaire

