Partenaire #5 – L’inde dans ma maison avec Velan

J’ai eu la chance il y a quelques jours de recevoir un très joli colis de mon nouveau partenaire VELAN.

5 - E-velanDSC_0529Velan est une boutique indienne se trouvant au passage Brady à Paris mais qui propose aussi ses produits sur leur site internet.
On peut y trouver divers produits culinaire d’Inde et d’ailleurs, de l’encens, et pleins d’autres petites choses qui font feront voyager à l’autre bout du monde !

J’ai été très gâtée, j’ai reçu :

curry forte de madras (coriandre, curcuma, piment rouge, moutarde, cumin, poivre, fenugrec, ail, sel, fenouil)
du macis (fleur de muscade, plus doux que le noix, assaisonne plats, desserts, compotes, …)

de l’aloe vera confit

du saté (condiment composé de piments, d’oignons, de crevettes, d’épices et de cacahouètes)

des perles digestives (anis, cumin, fenouil, pour décorer les gâteaux et à manger après le repas)

du pan masala (à mâcher après le repas pour une haleine fraîche et une bonne digestion)

du garam masala (mélange d’épices pour biryanis, curry,… : cardamone, girofle, poivre, coriandre, cumin, cannelle et laurier)

du poivre long (saveur chaude et piquante mais moins fort que le poivre noir)


Curry
Curry
macis
macis
Aloe Véra confit
Aloe Véra confit
Saté
Saté
Pan masala
Pan masala
Garam masala
Garam masala
billes digestives
billes digestives
Poivre long
Poivre long

Un grand merci à Velan et à Cinthia de m’avoir fait confiance !

Je vous invite à visiter leur site internet ICI et à les suivre sur facebook ICI.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Cinthia où vous trouverez pleins de recettes délicieusement exotiques  !

Un commentaire

Laisser un commentaire

